Des couleurs, pleins de couleurs qui mettent de bonne humeur: le wax. Un tissu original qui veut dire en anglais « ciré », vient d’une technique de fabrication qui a pour origine: La Malaisie, importé en Afrique par les Hollandais.
Retrouvez mes collections de vêtements en total wax ou par touche: des vestes, des tops, des robes… Mais aussi des sacs que vous pouvez assortir avec votre tenue ou du linge de maison pour embellir votre intérieur. Pour des raisons éco-responsable, je n’ai pas de stock et crée au fur et à mesure des commandes. Rendez-vous dans ma boutique. (Cliquez sur « boutique » pour y accéder directement)
Nous avons des goûts et des inspirations différentes. Je travaille aussi d’autres tissus à la demande. Je vous propose de personnaliser votre tenue, adaptée à votre corps, à vos envies, à vos délires… Le sur-mesure.